Acne

L'acné ou les boutons sont plus fréquents pendant la puberté, mais ils peuvent aussi apparaître plus tard dans la vie. Cela peut être dû à des changements hormonaux, à certains médicaments, au stress ou à l'utilisation de produits cosmétiques inadaptés. Si votre peau est sujette à l'acné, il est préférable d'opter pour des soins non comédogènes. Ceux-ci n'obstruent pas les pores, réduisant ainsi le risque de nouvelles inflammations et de nouveaux boutons.

 

Dans ce guide, nous avons rassemblé quelques produits efficaces pour traiter les peaux à imperfections et à tendance acnéique.

  • Un nettoyant pour le visage est essentiel pour éliminer les impuretés et l'excès de sébum de la peau. Les pores ne sont plus obstrués, ce qui réduit les risques de nouvelles éruptions.
     
  • Après le nettoyage, vous pouvez (éventuellement) appliquer un sérum. Un sérum est un liquide concentré contenant davantage d'ingrédients actifs pour soigner intensément votre peau. Appliquez un sérum avant d'appliquer votre crème de jour et de nuit pour un coup de pouce supplémentaire !
     
  • Après le sérum ou le nettoyant pour le visage, appliquez une crème de jour ou de nuit pour soigner et protéger votre peau tout au long de la journée et/ou de la nuit.  
     
  • Une ou deux fois par semaine, vous pouvez utiliser un masque ou un gommage pour nettoyer la peau en profondeur. Ils nettoient les pores en profondeur et affinent le grain de la peau.

Loading animation
du produits
Notre Choix
La Roche-Posay Effaclar Serum Anti-imperfections 30ml
30,12
44,95 Prix recommandé

info

Notre Choix
La Roche-Posay Effaclar +M Gel Moussant Purifiant 400ml
16,02
23,50 Prix recommandé

info

Notre Choix
La Roche-Posay Effaclar Duo+M 40ml
15,71
20,95 Prix recommandé

info

+ Cadeau
+ Cadeau

Médicament

Yun ACN Repair Therapy
35,50
49,89 Prix recommandé

info

Médicament

Vichy Normaderm Soin Double-correction 50ml
14,57
21,95 Prix recommandé

info