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Retour

Le bon conseil est un des piliers de nos services. Avez-vous des doutes concernant votre achat ou n’êtes-vous pas sûr? Alors, prenez contact avec nous via chat, facebook ou e-mail. Il nous fera plaisir de vous aider à choisir le produit adéquat. De cette façon, vous pouvez prévenir beaucoup de tracasseries lors du retour éventuel de votre commande.

Votre colis, est-il endommagé, avez-vous reçu le produit fautif ou n’êtes-vous pas content pour d’autres raisons en ce qui concerne votre commande ? Dans ce cas, il est possible de retourner le produit chez nous.

Vous avez 14 jours à partir du jour de livraison, pour décider si vous voulez garder le produit.

Les produits suivants sont explicitement exclus de ce droit de rétractation et ne peuvent pas être retournés :

  • Les médicaments à usage humain, des aides et dispositifs médicaux et les aliments pour bébés, sauf en cas de défaut.
  • Les articles qui ne peuvent pas être échangés pour des raisons hygiéniques et dont l'emballage a été ouvert, entre autres, mais pas de façon limitative, des brosses à dents, rasoirs ou appareils à épiler.
  • Les articles de consommation comme de la nourriture et produits cosmétiques dont l'emballage a été ouvert.
  • Les vouchers, cartes-cadeaux, bons d'échange remplis ou convertis.


Si vous voulez retournez des produits, comme décrit ci-dessus, il faut que vous le fassiez dans l’état et l’emballage originaux, avec tous les accessoires livrés, parmi lesquels les notices d’emploi, les modes d’emploi et/ou d’autres documentation. Il faut mieux lire l’article 4 de nos conditions générales.

Afin de faire dérouler le droit de rétractation vite et correctement :

Envoyez un formulaire de retour rempli à nous ou remplissez le formulaire digital. Ensuite, vous recevrez par e-mail une étiquette de retour. Veuillez coller cette étiquette de retour sur le colis et remettre ce colis à un Pickup parcelshop.

Comment procéder ensuite?
1. Ajoutez une copie de la facture ou du bon de commande à votre produit.
2. Nous vous demandons respectueusement d’emballer votre colis le mieux possible.
3. Veilliez à ce que vous colliez bien l’étiquette sur le colis.
4. Demandez à Pickup parcelshop de mettre un cachet et signature et gardez ceci comme preuve d’envoi.
5. Trouvez votre Pickup parcelshop à www.dpd.fr/recherche-relais.

Retourner un colis est pour le moment pas possible via les services de consigne "pickupstations".

Une fois que les biens ont été retournés conformément aux stipulations, le montant – déduit des frais de transport - vous sera remboursé.

En cas de doute, veuillez nous contacter d’avance par téléphone au numéro +32 (0)50 78 88 99.