Livraison à une adresse convenue

Nous faisons tout pour maximaliser votre confort. Dès que notre service de messagerie est dans la possession de votre colis, vous recevrez un e-mail. A partir de ce moment-là, vous pouvez attendre votre commande. Les délais de livraison ci-dessous sont corrects pour 90% des commandes:

Pour les livraisons en Belgique, Pays-Bas et Luxembourg: le jour ouvrable suivant.
Pour les livraisons en France: le 2ième jour ouvrable qui suit le jour que vous avez reçu un message de notre service de messagerie.
Le service de messsagerie DPD vous informe donc toujours en avance du jour de livraison de votre colis. Si ce jour ne vous convient pas? Pas de problème, vous pouvez encore faire des changements jusqu'à 1 heure avant la livraison! Vous pouvez remettre la livraison à un autre moment ou un autre jour ouvrable ou faire changer votre adresse de livraison et:

  • aller collecter votre colis dans un Pickup parcelshop dans les environs.
  • remettre la date de livraison à un autre jour ouvrable (vous pouvez remettre la livraison jusqu’à 1 à 3 jours ouvrables au maximum)
  • changer l’adresse de livraison ou
  • faire déposer le colis à une location sécurisée.
  • Les livraisons se font normalement entre 8h00 et 18h00. Si personne n’est à la maison pendant ces heures, il faut mieux que vous laissiez livrer à une autre adresse comme par exemple votre adresse de travail, une adresse chez un membre de famille, …
  • Si la date de livraison ne vous convient pas, sélectionnez alors la date endéans les 3 jours ouvrables suivants qui vous convient le mieux.
  • Personne n’est infaillible, nous non plus. En cas de problèmes dus à des manques de stock imprévus, nous vous avertirons par e-mail.
  • En cas d’absence et/ou d’impossibilité de livrer le colis, votre colis sera livré chez vos voisins ou au point de collecte le plus prochain (pickup point). Notre service de messagerie DPD vous laissera un message dans votre boîte postale. Le colis reste dans le point de collecte pendant 7 jours. Ensuite, il revient à Pazzox.
  • N'acceptez pas de colis qui est endommagéNe signez pas le reçu, notez sur le bon de livraison que le colis est endommagé et remettez-le de nouveau au livreur. Dès que nous recevrons notification du livreur que le colis est refusé, nous nous occuperons toute de suite d’une nouvelle expédition.
  • Vous ne remarquez qu’après réception que votre commande est endommagée ? Alors, gardez le colis original et prenez des photos du colis, de l’emballage et des produits endommagés et transmettez- les à nous, ensemble avec une référence claire à votre bon de commande, dans les trois jours de calendrier à l’adresse e-mail suivante : info@pazzox.fr. Ensuite, nous vous donnerons de nouvelles instructions.