€ 5 de reduction* lors d'une commande
à partir de € 50

BIENVENUE5 Remplissez ce code
lors de votre paiement

company

Nos astuces et conseils pour perdre quelques kilos après les jours de fête

Elien Écrit par Elien - - Perdre du poids

Avez-vous également gagné quelques kilos pendant la période des fêtes? Ou avez-vous de nouvelles intentions pour mincir en 2019? Consultez nos astuces et conseils!

Nos astuces et conseils pour perdre quelques kilos après les jours de fête

Une bonne préparation pour mincir avec succès.

  • Déterminez combien vous voulez mincir. Ainsi vous avez un objectif clair et précis.
  • Projetez des activités physiques ou du sport. Des activités physiques contribuent à un meilleur métabolisme, ce qui vous fait mincir plus vite. En plus, si vous ne faites pas du sport pendant la période de mincir, votre corps perdra de la masse musculaire au lieu de grasse. 
  • Prévoyez assez de repos et de sommeil. 
  • Buvez assez d'eau. Ecoutez votre sensation de soif. Si vous n'aimez pas boire de l'eau, vous pouvez y ajouter un peu de citron, concombre ou autres épices. 
  • Faites une liste de courses chaque semaine comportant tout dont vous avez besoin. Ainsi, vous évitez que vous deviez manger du fastfood parce que vous n'avez rien d'autre à la maison.
  • Afin d'éviter un effet yo-yo, il importe d'adapter définitivement vos habitudes alimentaires à ce qui est vivable pour vous.

Nos astuces et conseils pendant la période de mincir

  • Montez sur la balance chaque jour avant le déjeuner, afin de pouvoir suivre l'évolution de votre poids. Au début, il est possible que vous gagniez encore un peu de poids parce que votre corps doit encore s'adapter à votre nouveau style de vie. Votre corps passe dans une sorte de mode de survie. Par le fait que moins de substances entrent votre corps, le corps va stocker plus de substances. Après une adaptation de quelques semaines, vous perdrez du poids sans problèmes. Les premières fois que vous trichez, vous gagnerez rapidement du poids parce que votre corps retombe dans sa routine ancienne. Mais pas de soucis, votre corps s'habituera au fait que vous trichez de temps en temps.
  • Mesurer est savoir. Au début, il faut mesurer vos portions. Veillez à ce que vous preniez assez de légumes et de protéines. Voici un exemple d'un repas chaud: partager votre assiette en trois parties: une moitié de légumes (± 300 gr), un quart de pommes de terre ou de céréales complètes (± 150 gr) et un quart de viande, de poisson, d'œufs, de légumineuses ou de produits de remplacement (± 150 gr). Prenez en plus 10 grammes ou une cuillerée de matière grasse par personne.
  • Quand vous prenez un coupe-faim, veillez à ce qu'il contienne ± 100 calories et n'en prenez pas plus que 2 par jour. Par exemple 1 biscuit de 100 kcal l'avant-midi et 1 yaourt de 100 kcal dans l'après-midi. Limitez-vous aussi à 2 fruits par jour. 

N'oubliez pas de boire suffisamment.

 

 

La gamme Elimin vous permet de jouir d'un verre d'eau avec un goût agréable qui peut vous faire mincir en plus. 

N'oubliez pas de boire suffisamment.

Maigrir plus vite avec Modifast

 

 

Pour mincir plus vite, vous pouvez utiliser Modifast Intensive. Dans la phase A, vous devez remplacer le déjeuner, le lunch et le souper par trois sachets de Modifast Intensive. Vous pouvez choisir entre milk-shakes, pudding ou muesli. Pendant les phases B et C, vous pouvez graduellement passer à une alimentation ordinaire et équilibrée. Outre les produits précités, vous pouvez également opter pour une barre ou un repas à boire pour remplacer un repas. 

Maigrir plus vite avec Modifast

Maigrir plus avec XL-S Medical

Pour maigrir encore plus, vous pouvez compléter votre nourriture pendant les premiers mois avec des produits spécialisés de la gamme XL-S Medical.
Le capteur de grasses XL-S réduit l'absorption de graisses, réduit la sensation de faim et favorise le transit intestin.
Le XL-S max strength réduit l'assimilation de calories des hydrates de carbone complexes, sucres et graisses. Ainsi, vous perdez du poids plus vite.
Le réducteur d'appétit de XL-S vous donne une sensation de satiété prolongée. Il convient très bien pour les personnes qui ont continuellement faim et prennent du poids parce qu'elles mangent de trop.
Le bloqueur de glucides XL-S aide à diminuer l'absorption de calories jusque 66%. Très adéquat pour les personnes qui aiment bien les glucides comme le pain, les pâtes et le riz. 

Maigrir plus avec XL-S Medical

Pour réduire l'appétit, nous avons deux produits phare dans notre gamme.

Le réducteur d'appétit de XL-S vous donne une sensation de satiété prolongée. Il convient très bien pour les personnes qui ont continuellement faim et prennent du poids parce qu'elles mangent de trop.
Le X-Slim Max Control peut vous aider quand vous voulez perdre beaucoup de kilos, quand vous mangez de trop pendant la journée ou uniquement le soir, quand vous voulez revenir à votre poids habituel après un week-end gastronomique: à vous de déterminer quand il est temps de manger moins. Vous pouvez le faire en avalant 1 gum X-Slim Max Control aux moments critiques et de 10 à 20 minutes avant le repas avec un grand verre d'eau.
Vous pouvez le faire 3 fois par jour, avant chaque repas principal ou bien uniquement le soir, ou surtout pendant la semaine… Vous décidez quand il est nécessaire, sur mesure de votre vie. 

Pour réduire l'appétit, nous avons deux produits phare dans notre gamme.
Partagez cet article sur


Retourner à l’aperçu