€ 5 de reduction* lors d'une commande
à partir de € 50

BIENVENUE2020 Remplissez ce code
lors de votre paiement

company

Maquillage pour chaque fête!

Elien Écrit par Elien - - Beauté & Hygiène

Bientôt c'est de nouveau ce temps de l'année, les fêtes de fin d'année arrivent. Toutes les femmes veulent avoir un look glamoreux pendant ces jours. Et le maquillage y joue un rôle très important. Mais comment commencez-vous à make-up de fête?

maquillage

Le base

Il faut que vous soigniez très bien le peau anfin de mieux accentuer votre maquillage.

  1. Nettoyer le peau: Pour un nettoyage rapide: utilisez une lotion miccellair. Pour un nettoyage complet: un lait démaquillant en combinaison avec une lotion démaquillante.
  2. Epilez les sourcils avec une pincette.
  3. Hydratez les peau avec une crème de jour. Celli-ci protègera la peau. Afin d'offrir votre peau un boost additionnel, appliquez, avant d'apposer la crème de jour, un sérum et une crème yeux.

Plan de maquillage en étapes

  1. Commencez avec un stick correcteur ou concealer pour masquer les points rouges, cicatrices et les poches sous les yeux
  2. Egalisez avec un fond de teint – seulement sur le visage et les paupières – qui ressemble le plus à votre teint naturel (un teint trop noir se remarque trop)
  3. Si vous optez quand-même pour un teint d’été, vous pouvez utiliser quotidiennement, à commencer quelques jours avant le jour férié, un autobronzant. Vous aurez l'air de revenir d’un séjour à la plage.
  4. Finissez le fond de teint avec une couche en poudre pour la fixation de votre maquillage et pour obtenir un effet terne et naturel.
  5. Donnez votre peau une couleur rayonnante en mettant du blush sur les joues. Appliquez le blush justement sous les pommettes. Conseil: Si vous avancez vos lèvres, vous les accentuerez mieux.
  6. Donnez vos sourcils un peu de couleur à l’aide d’un crayon à sourcils. D’abord brossez les sourcils et ensuite colorez-les.
  7. Accentuez les yeux avec de l’ombre à paupières. Choisissez une couleur qui accentue le plus vos yeux.
    - Yeux bleus: teints de terre – orange-brun – cuivre et rose.
    - Yeux bruns: toutes les couleurs sont bonnes, mais le vert – mauve – bleu – rose et l' or accentuent vos yeux un peu plus.
    - Yeux verts: c’est surtout les couleurs d’automne qui vous conviennent le mieux.
  8. Agrandissez votre regard avec du mascara
  9. Accentuez vos lèvres avec un rouge à lèvres. Pour obtenir des lèvres plus pulpeuses, vous pouvez dessiner les silhouettes de lèvres avec un crayon à lèvres.
  10. Conseils:
    - Un mouchoir en papier vous permet de corriger plus facilement des erreurs.
    - Utilisez une couche de fond pour que votre maquillage tienne plus longuement sa qualité [[CNK::3675121]]
    - Souffrez-vous d’une peau sensible ? Alors, nous vous conseillons les produits de maquillage d’ Avène et La Roche posay
Partagez cet article sur


Retourner à l’aperçu