€ 5 de reduction* lors d'une commande
à partir de € 45

BIENVENUE2019 Remplissez ce code
lors de votre paiement

company

Vivre sans insectes avec Pistal

Petra Écrit par Petra - - Premiers secours & soins à domicile

Lutter contre les insectes rapidement et efficacement? Utilisez les produits naturels de Pistal.

Vivre sans insectes avec Pistal

Pistal Famille

 

  • Produit naturel sans parabènes
  • Protection pendant 8 heures
  • Pour le visage et le corps 
  • Convient aux femmes enceintes
  • A utiliser en Europe et dans les pays tropiques
  • Combat les moustiques, tiques et taons
  • Protection jusque 4 heures contre tiques

Attention: Uniquement Pistal Kids convient pour les enfants à partir de 3 mois.

Pistal Maison

 

 

Avec Pistal Maison, vous ne donnez aucune chance aux bestioles volantes et rampantes, qu'il s'agisse d'un nid de fourmis, de mouches, de cafards ou de moustiques. Il suffit de vaporiser les insectes directement pendant à peine 4 à 5 secondes. Quand vous utilisez le spray à l'intérieur, fermez les portes et fenêtres pendant un petit temps après la vaporisation. Ensuite, aérer la pièce et le tour est joué. Parce que vous pouvez utiliser le spray dans toutes les directions, même les nids de fourmis les moins accessibles peuvent être attaqués. Pistal Maison vous garantit de passer un été sans insectes en un tournemain.

Pistal Nid

Les animaux portent souvent des insectes ou des parasites (externes) avec eux. Comme vous voulez toujours le mieux pour votre animal domestique, Pistal a développé un spray insectes sauf et responsable, spécialement conçu pour traiter les animaux. Grâce aux ingrédients naturels, Pistal est le spray par excellence pour faire disparaître tous les insectes de la fourrure ou de l'environnement de vos animaux.

Pistal convient parfaitement à pulvériser sur la fourrure de votre chien, mouton, cheval ou lapin, mais peut également servir à protéger. Si vous apposez le produit directement sur votre animal domestique, il faut faire beaucoup d'attention aux petits ou jeunes animaux. Il vaut mieux d'abord pulvériser le produit sur une tissue. Ceci est certainement le cas pour les poulets. Toutefois, il est parfaitement possible de pulvériser Pistal directement dans le lit ou le logement de chaque sorte d'animaux. Faites attention : n’utilisiez jamais Pistal sur les chats et les animaux à sang froid. Il va de soi que vous pouvez bien traiter leur environnement. 

Partagez cet article sur


Retourner à l’aperçu